109343373_275592880528612_6784244964553165218_n.png

Hey jolie lumière !

Certains me donnent l'étiquette de médium, de guide, de chaman, me mettent dans le métier "d'énergéticienne".. Finalement je n’ai pas de don particulier… Je n’ai rien de plus que toi !! Je ne suis pas arrivée avec un truc en plus. Je suis une lumière qui cultive chaque jour sa flamme, j’ai choisi, j’ai fouiné. J’ai cherché à voir plus loin, plus haut, plus profond derrière le rideau de scène ! Et j’ai choisi de te montrer que tu es aussi une immense lumière et qu’il suffit que tu la cultives toi aussi pour qu’elle jaillisse de toi !!

Mon souhait est de te montrer le miracle que tu es pour que tu deviennes la version

la plus grandiose de la vision la plus grande que tu ais jamais eu de qui tu es !"

  • Facebook
  • tiktok
  • Instagram

Parlons un peu de moi

C'est en 2015 que tout s'est enclenché.

J'ai 25 ans à ce moment là, je viens de changer de vie et spirituellement parlant je suis plus sur le développement personnel avec David Laroche, Christophe Allain et la loi d'attraction. 

Je sais qu'il se passe des choses assez dingues et qu'il y a des gens qui arrivent à traverser la matière..mais je ne me sens pas concernée plus que ça!

Pourtant..C'est après une énième terreur nocturne où je me réveille tremblante en train de regarder le fameux miroir que je vais comme une chercheuse en quête de réponses et d'une solution me mettre à creuser la question.

Je lis que pour certains le miroir est plutôt mystique et que ce serait des portails vers d'autres mondes..mais enfin...je n'y crois pas tant!

Puis vint cette nuit où je me réveille face à un homme couché sur moi. Je vous jure qu'il était réel..mais à peine le temps de cligner des yeux qu'il avait disparu.

Alors le lendemain prise de colère et déterminée à stopper ça, j'ai pris la décision de dormir avec le fameux miroir juste à côté de ma tête.

Cette nuit là,  j'ai rencontré un guide. Un guide qui va également être mon très grand professeur à temps complet dans ce nouvel univers.

Cette nuit là,  je vais faire mon tout premier nettoyage et passage d'âme guidé en direct live.

Et cette nuit là,  je vais même recevoir la preuve physique que c'est réel .. (la rencontre est racontée -> ICI)

Il va falloir attendre un an et un déménagement pour que je sorte de ce doute atroce d'être complètement folle, fêlée et complètement schizophrène. C'est finalement accompagnée de ma très grande acolyte de l'époque  que je vais commencer à faire confiance aux voix et messages que j'entends..Que je vais commencer à me prendre un peu au sérieux.

Munie d'une table et de quelques bougies nous allons elle et moi explorer nos ressentis et l'univers énergétique en s'entrainant l'une sur l'autre.

Comme des alchimistes nous passons des heures dans notre nouvelle salle de jeu.

Nous ressentons le besoin de faire ça seules..C'est à dire sans s'imprégner des expériences des autres, ni suivre de formations particulières. Je fais juste confiance à mon nouveau professeur astral qui se montre très présent.

Jusqu'à ce jour où..Debout avec mes mains au niveau de son plexus, mes mains se mettent à trembler..

Je ressens comme un ouragan qui prend place en moi du bas de mon dos jusqu'au sommet de mon crâne. J'ai cette sensation que quelque chose ou quelqu'un a pris place en moi..Une personne qui se sait extrêmement puissante et infinie. Une personne qui n'a aucun doute et aucune douleur émotionnelle.

Jusqu'ici je devais fermer mes yeux pour"voir", mais voilà que je me retrouve les yeux grand ouverts et que je VOIS. Je vois le corps astral de mon amie, je vois des couleurs plus ou moins denses, des amas de vibrations dont je sais (sans savoir pourquoi je le sais), que je peux interagir avec elles.

Je me sens de plus en plus lourde au niveau des pieds, ils s'enfoncent de plus en plus dans le sol comme s'ils étaient bloqués par une enclume brûlante..avec cette sensation de fraicheur dans tout le crâne et la sensation d'être partout dans la pièce.

Ce jour là,  j'ai rencontré celle que j'appelle"Tornado"et j'ai fais mon tout premier soin énergétique.

C'est ce jour là, où tout s'est transformé!

Bien entendu ce ne fût que le début d'une très grande exploration. Et avec une joie enfantine nous avons continué d'explorer. Entre ma grande team lumineuse et mon acolyte de choc, j'ai continué d'expérimenter et d'apprendre.

C'est comme si j'étais entrée dans une université un peu différente..

Pendant un an je vais vivre une année scolaire bien remplie.

Entre les leçons de passages d'âmes, les soins toujours plus intenses, ma vision qui s'agrandit, les élémentaux...

Jusqu'à l'examen final avant le diplôme...L'exorcisme de Julien (L'expérience est racontée-> ICI)

Suite à ça j'ai décidé d'en faire mon métier.

J'ai ouvert ma salle de jeu à tout le monde et en 2016 je suis devenue "Tifaine coach de lumières".

C'est à ce moment là, que je vais m'intéresser d'avantage à l'expérience des autres..et du coup un peu me comparer aussi malheureusement!

Voilà comment j'en suis venue à être qui je suis et ce que j'en fais.

Je n'ai pas suivie de grandes formations sur Paris, je n'ai même pas de diplôme à vous présenter..

Et on ne peux même pas parler de noschooling puisque j'ai eu un professeur, un VRAI professeur!!

Je me qualifie aujourd'hui comme une passeuse d'âme, une exploratrice des possibles ! 

J'ai d'ailleurs appris que c'était destiné aussi bien aux incarnés qu'aux désincarnés.. Les passeurs sont là pour faire passer des portes, des portes vibratoires ou des portes de conscience. Le passeur est là pour transmettre, accompagner, conduire et aider l'autre à passer un CAP de vie, de conscience.

Il m'aura fallu du temps pour le comprendre et pour m'en sentir digne, j'ai moi aussi eu à passer par différentes portes pour me réaligner avec mon essence. J'ai eu peur d'être un imposteur, d'être trop orgueilleuse, de me tromper..

Mais à présent je peux me regarder en face et affirmer en pleine conscience..

Je SUIS une passeuse d'âme 

Me contacter

Trés présente sur les réseaux ou j'ai créé un cocon ou tu peux venir me poser des questions, partager ton chemin, tes angoisses, tes expériences ...

06 19 06 94 89

  • Facebook
  • tiktok
  • Instagram