BIENVENUE

Ici tu trouveras les outils pour les prochains 21 jours. Si tu rencontres un problème n'hésite pas à me contacter. 

Sache que c'est un lien, donc enregistre le bien dans tes favoris sinon tu ne le retrouveras pas.

En général les addictions et les problèmes ( le poids, le tabac, le sommeil..) sont la partie visible de l'iceberg, mais dessous se cache les noyaux de souffrance qui t'ont conduit à ce problème. C'est pourquoi il est tellement important de faire un travail également sur la confiance en soi, sur l'estime, sur l'amour de soi..car c'est bien souvent l'unique centre et départ de toutes souffances physiques et émotionnelles.

  • Les affirmations sont à faire au moins une fois par jour.

  • Les deux séances E.F.T également. La première va agir sur la partie auto sabotage que tu pourrais avoir en toi. Cette partie qui a bien trop peur d'échouer et de se blesser et qui va faire en sorte de bloquer intérieurement pour ne pas avoir à en souffrir finalement. Il ne faut pas s'en vouloir..c'est un peu comme une Maman surprotectrice qui a trop peur que son enfant se fasse mal. Et la deuxième agira sur la libération du tabac.

  • L'audio hypnose s'écoute au casque, les yeux fermés, assis ou allongé. La durée de l'accompagnement est indiquée afin que tu sois certain d'être tranquille le temps nécessaire.Tu peux écouter les séances d'hypnose aussi souvent que tu le veux, sans exagération (il ne s'agirait pas de te "blaser", de perdre l'effet de la séance pour l'avoir trop écoutée). Une fois par jour semble suffisant pendant la première semaine. Ensuite, écoute ta séance quand l'envie te prend ! Le fait d'y penser est le signe que ton inconscient en a besoin.Dans tous les cas, lorsque tu as compris le principe, tu n'auras plus besoin d'écouter ces séances et tu pourras vivre les tiennes en auto-hypnose, simplement en t'installant confortablement, avec la musique de ton choix (tes apprentissages inconscients se réactiveront automatiquement).

Je te conseille d'y aller tendrement avec toi, c'est un magnifique pas vers toi m'aime que tu as décidé de faire aujourd'hui ! Il y aura des jours plus sombres que d'autres et tu vas peut-être t'arrêter un instant en chemin.. C'est OK ! Tout va bien!  Apprendre à marcher différemment demande du temps, de la patience et beaucoup d'indulgence. A partir d'ici tu es en roue libre, tu es ton ou ta meilleur(e) ami(e) à présent. Tu as toutes les ressources en toi pour y arriver, et si cela demande un peu plus que 21 jours alors c'est OK !!

Des émotions vont remonter et vont pouvoir venir t'indiquer tes résistances, tes blocages et surtout tes blessures. En général les addictions et les problèmes ( le poids, le tabac, le sommeil..) sont la partie visible de l'iceberg, mais dessous se cache les noyaux de souffrance qui t'ont conduit à ce problème. N'hésite pas à faire un travail également sur la confiance en soi, sur l'estime, sur l'amour de soi..car c'est bien souvent l'unique centre de toutes souffances physiques et émotionnelles.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now